pub

Newsletter :  

Nina - Système de gestion de contenu / CMS

Accueil / Services / Positionnement et Stratégie de communication

Positionnement et Stratégie de communication : on en parle ?

Illustration du service

Que ce soit dans le cadre d'une refonte ou bien pour une création, la mise en place d'un site internet est l'occasion de questionner ce support dans votre communication globale.


Avec quels autres médias ce site va cohabiter ? quelles vont être ses spécificités ? et de façon plus transverse, à qui destinez-vous vos services, vos produits, vos messages ?

Experts en matière de positionnement de communication dans la conception de supports multimédia ou imprimés.
Nous savons vous accompagner dans cette réflexion, en mettant en cohérence les supports avec les objectifs et les cibles de communication que vous avez.

Il s'agira pour cette première étape de travail :

  • de comprendre les besoins et attentes de vos cibles de communication (cœur de cible, cible principale, secondaire et prescripteurs),
  • d'identifier et de prioriser vos objectifs de communication et objectifs marketing,
  • de structurer votre communication web en formalisant une arborescence (définition des items, des fonctionnalités...).

 

Vous voulez être accompagné pour votre positionnement et votre stratégie de communication ?